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Aperçu du service

La prise en charge de la main-d’œuvre mobile d’aujourd’hui exige une nouvelle approche et de nouvelles technologies. Il ne s’agit pas seulement d’équiper vos employés d’ordinateurs de bureau ou portables. KompiTech peut aider votre organisation à créer une solution de lieu de travail agile, collaborative et interconnectée, afin de s’adapter à l’évolution constante de la demande des entreprises en créant une main-d’œuvre productive durable. Notre solution informatique de nouvelle génération offre la flexibilité et l’agilité nécessaires pour concrétiser la vision d’un lieu de travail collaboratif et sécurisé.

Les caractéristiques de notre lieu de travail numérique

  • Accélérer le déploiement des applications et l’actualisation des technologies sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les moniteurs, les tablettes et autres appareils.
  • Gestion des appareils, y compris BYOD
  • Services en nuage pour les utilisateurs finaux
  • Stratégie du lieu de travail
  • Transformation du poste de travail (physique et virtuel)
  • Livraison des applications
  • Expérience utilisateur et gestion des profils
  • Accès sécurisé en tout lieu
  • Travail flexible et mobilité

Informatique grand public

Une stratégie d’informatique grand public bien conçue définit la manière dont les utilisateurs peuvent accéder à vos plateformes numériques. Ils doivent être productifs, tant sur place qu’à distance. Cela inclut une gamme complète d’outils nécessaires pour accomplir leurs tâches.
Les services informatiques pour utilisateurs finaux de KompiTech permettent aux organisations de dégrouper les éléments clés du poste de travail et de les adapter aux différents segments d’utilisateurs au sein de l’organisation.

Service d’assistance 24/7

Chez KompiTech, nous comprenons qu’avoir un accès 24/7 à un service d’assistance informatique compétent est essentiel pour toute organisation.

Notre service d’assistance informatique en continu est à la disposition de tous les clients de KompiTech dans plusieurs langues et fuseaux horaires. Grâce à une équipe de professionnels de l’informatique pleinement qualifiés et rompus aux technologies numériques, nous proposons un service d’assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour résoudre efficacement les incidents urgents et gérer les demandes de service. Notre Service Desk est conçu pour soutenir votre département informatique, en lui donnant les moyens d’externaliser, d’étendre ou de renforcer l’assistance qu’il fournit, à long terme ou sur la base d’un projet.

Déploiement et migration

KompiTech est expérimenté dans la migration et le déploiement de serveurs, d’ordinateurs de bureau ou d’ordinateurs portables. Que vous ayez besoin de déployer une mise à niveau planifiée à long terme (comme un rafraîchissement du matériel) ou que vous réagissiez à un besoin à court terme (comme le déploiement d’une reprise après sinistre), nous travaillerons conjointement avec votre service informatique dès les premières étapes pour vous aider à guider la planification, la préparation des images de la machine et la compréhension des besoins et des priorités des entreprises et des utilisateurs.

Commencez par une externalisation partielle de l'informatique

Sur la plateforme ITSM BLiTS de KompiTech

Nous comprenons que vous puissiez vouloir essayer un service pour en comprendre tous les avantages. Notre service Digital Workplace est assorti de droits de licence gratuits pour les systèmes ITSM afin de réduire les coûts et d'améliorer l'efficacité.

  • You'll gain access to expert know-how, new technologies, and industry best practices
  • Outsource your IT anywhere globally through the BLiTS platform and we'll equip you
    with the right tools to centrally manage everything end-to-end, all in one place
  • Custom pricing and Service Level Agreements SLAs that are tailored to your needs
  • Full access to our 24/7 Service Desk and a dedicated Service Manager
  • Free BLiTS ITSM tools licensing fees to save cost on your existing ticketing system
  • Use the BLiTS ITSM Platform as a standalone ticketing system or integrate
    with your existing in-house ticketing system
  • You will have the freedom to quickly halt or expand outsourced services based on service outcome
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