Notice: Function is_search was called incorrectly. Les balises de requête conditionnelle ne fonctionnent pas avant le lancement de la requête. Avant cela, elles renvoient toujours le booléen false. Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.1.0.) in /www/kompitechcom_942/public/wp-includes/functions.php on line 5865
Gestion de l’infrastructure informatique | KompiTech IT Services
×

Aperçu du service

KompiTech a des années d’expérience dans l’aide aux clients pour la gestion des composants de l’infrastructure d’exploitation informatique qui sont essentiels à la gestion de leur entreprise.

LAN/WAN

Nous assurons 24 heures sur 24 la surveillance, le dépannage, le remplacement des pièces, la maintenance et l’assistance pour les dispositifs LAN/WAN à des clients du monde entier.

Grâce à un certain nombre de partenaires et de fournisseurs certifiés, les services de gestion de l’infrastructure de KompiTech permettront de réduire le risque de temps d’arrêt non planifié afin d’améliorer l’agilité globale, de simplifier la gestion et d’assurer une plus grande disponibilité des services à un moindre coût.

Partenaires et vendeurs

  • Cisco
  • Palo Alto
  • HP
  • Dell
  • Juniper
  • ADTRAN

Gestion des systèmes

Nous fournissons des services d’installation, de maintenance et de gestion pour les serveurs, les systèmes de stockage, les imprimantes et les appareils des employés, tels que les ordinateurs portables/de bureau et les appareils mobiles, y compris la surveillance et la notification des pannes imminentes ou réelles, des problèmes de capacité et d’autres événements liés aux systèmes et aux réseaux.

Notre centre de services gérés assiste les clients du monde entier 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Avec l’équipe d’experts en systèmes informatiques compétents et au fait des tendances, qui forment les services de gestion des systèmes de niveau entreprise de KompiTech pour protéger les systèmes et environnements informatiques de votre entreprise.

Vous éliminerez les tracas et les dépenses liés à la gestion de vos systèmes et constaterez immédiatement les avantages des solutions rentables de gestion des systèmes.

Services de clouds gérés

Il est temps d’adopter l’approche “cloud-first”. Grâce à notre longue expérience de la gestion des services “cloud”, nous nous occupons en toute confiance de l’infrastructure “cloud” sans faille, en dirigeant sa mise en œuvre et sa gestion pour l’avenir.

Avec un plan de gestion complet, une gestion de projet dédiée, des experts en migration vers le cloud et notre équipe de service dévouée pour s’occuper de vous. Nous pouvons vous rassurer en vous disant que vous êtes entre de bonnes mains.
Nos experts internes se chargeront des services suivants :

  • Cloud public et privé
  • Sécurité du Cloud
  • Sauvegarde en nuage
  • Migrations vers le cloud
  • La continuité des activités dans le nuage
  • Support du cloud

Nous avons aidé de nombreuses organisations à construire leur infrastructure de cloud privé, à migrer vers le cloud, une solution de cloud hybride, ou à faire fonctionner toute leur infrastructure en tant que code en quelques jours.

Pourquoi migrer vers le cloud ?

S’appuyer sur des systèmes anciens, sur site, peut être coûteux et risqué. L’informatique en nuage permet à votre équipe d’accéder à des logiciels sur l’internet en tant que service, ainsi que de stocker et de partager vos données professionnelles dans une infrastructure ultra-sécurisée et évolutive. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de migrer vos systèmes vers le cloud :

Par la migration vers le cloud

  • Vos équipes peuvent travailler de n’importe où
  • Vous bénéficiez d’une plus grande évolutivité, d’une mise à l’échelle rapide de vos systèmes et d’une meilleure gestion des ressources.
  • Amélioration de la reprise après sinistre
  • Facilité de gestion
  • Réduction des coûts de maintenance des ressources sur site.
  • …et bien d’autres encore

Commencez par une externalisation partielle de l'infrastructure informatique

Sur la plateforme ITSM BLiTS de KompiTech

  • You'll gain access to expert know-how, new technologies, and industry best practices
  • Outsource your IT anywhere globally through the BLiTS platform and we'll equip you
    with the right tools to centrally manage everything end-to-end, all in one place
  • Custom pricing and Service Level Agreements SLAs that are tailored to your needs
  • Full access to our 24/7 Service Desk and a dedicated Service Manager
  • Free BLiTS ITSM tools licensing fees to save cost on your existing ticketing system
  • Use the BLiTS ITSM Platform as a standalone ticketing system or integrate
    with your existing in-house ticketing system
  • You will have the freedom to quickly halt or expand outsourced services based on satisfaction
Essayez les services gérés d'infrastructure de KompiTech
Custom Pricing

Demande de consultation
Première consultation gratuite
This site is registered on wpml.org as a development site.