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Aperçu de notre service d’assistance informatique aux utilisateurs finaux

Nous pensons que des appareils sains et fonctionnels pour les employés jouent un rôle clé dans la productivité de toute organisation et font partie de l’épine dorsale d’une entreprise en pleine croissance.

Si vous êtes à la recherche d’un partenaire informatique fiable qui vous aidera non seulement à assurer la continuité de vos activités, mais qui veillera également à ce que les appareils des employés de votre entreprise continuent de fonctionner, quel que soit leur emplacement, nous sommes là pour vous.

Chez KompiTech, nous fournissons des services de support informatique globaux et réactifs qui répondent aux besoins et aux budgets des entreprises. Avec plus d’une décennie d’expérience dans la fourniture de services d’assistance informatique aux utilisateurs finaux et d’ingénieurs de service sur le terrain à des entreprises du monde entier, KompiTech est un fournisseur d’externalisation informatique de confiance pour les entreprises avant-gardistes qui recherchent l’excellence opérationnelle sans sacrifier la qualité.

Notre approche

Les appareils des utilisateurs finaux sont essentiels à la productivité des employés. Le service d’assistance informatique aux utilisateurs finaux de KompiTech permet aux organisations de débloquer la bonne stratégie d’assistance, en particulier celles qui appliquent une politique informatique BYOD, qui consiste à combiner des appareils d’entreprise et personnels pour accéder au réseau d’entreprise.

KompiTech fournit une expertise en matière d’assistance informatique 24 heures sur 24 qui garantit la sécurité requise pour un environnement d’entreprise uniquement ou un environnement combiné de dispositifs d’utilisateurs finaux personnels.

Service Included

Service d’assistance 24/7

Service d’assistance 24/7

  • Overview
  • 24/7 Service Desk Team
  • Key Features
  • Key Benefits
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Support PC

Support PC

  • Overview
  • Supported Devices
  • Services and Benefits
  • Why KompiTech PC Support Services?
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Support pour les imprimantes

Support pour les imprimantes

  • Local Printers
  • Multi-Functional Devices
  • Network Printers
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Soutien aux points de vente au détail

Soutien aux points de vente au détail

  • Overview
  • Hardware Repair and Maintenance
  • Onsite Field Technicians
  • Services and Key Benefits
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Soutien aux appareils mobiles

Soutien aux appareils mobiles

  • Overview
  • Supported OS
  • Supported Devices
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Soutien aux solutions de conférence

Soutien aux solutions de conférence

  • Overview
  • Supported Solutions
  • Services and Benefits
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Principaux avantages du service d'assistance informatique aux utilisateurs finaux

offert sur la plateforme ITSM de KompiTech BLiTS

+70%

+70%

Une résolution plus rapide des problèmes grâce à la plateforme de service autonome BLiTS et à nos ingénieurs d'assistance locaux proactifs.
60%

60%

Réduction des coûts grâce à l'automatisation et aux coûts d'assistance informatique associés aux multiples couches de fournisseurs ou de sous-traitants informatiques.
100%

100%

Efficacité du service, flux de communication en temps réel et visibilité complète du service pour les clients.

Un mois entier gratuit pour essayer

Service de soutien informatique aux utilisateurs finaux de KompiTech BLiTS

  • Full access to our 24/7 Service Desk
  • Access to experienced and professional KompiTech technicians
  • Request IT help anywhere globally
  • Instant platform access utilizing KompiTech online legal agreement, no prolonged legal contract process
  • Pay by invoice or credit card
  • Pay per hour of service
  • Up to 10 tickets included in the Business package
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